Carbon Camille

Camille
Carbon

PARIS 11 (75)

06/04/1998

134 rue de Charonne
75011 PARIS 11

Téléphone : 0674309938

Mail : camillecarbon.pro@gmail.com

Contacter le candidat
Favorite

Salut, moi c'est Camille !
Je suis issue du milieu artistique, j'ai d'ailleurs une formation théâtrale et cinématographique, ainsi qu'en arts appliqués.
J'ai travaillé un an et demi en restauration, où j'ai adoré allier travail d'équipe (et solitaire), et contact avec le client.
J'aime échanger, ce qui n'enlève rien à ma concentration et à mon efficacité sur mon travail.
Je suis à la fois joyeuse et énergique, calme et réfléchie.
En ce qui concerne la littérature, je n'ai aucune formation (hormis mon bac littéraire et mes études de théâtre) en réel lien avec la librairie.
Mais je suis une grande amoureuse du livre, de sa matière, des voyages, questionnements et histoires qu'il renferme. J'adore en être entourée.
Et l'idée de travailler dans un endroit qui en regorge me fascine. Je peux apprendre aisément, et surtout, passionnément.

Dernière expériences professionnelle

aôut 2018 - février 2020

LES SAVOYARDS, PARIS

Equipier polyvalent puis Manager

Je sais diriger une équipe de moins de 10 personnes, en alliant écoute et devoir, dynamisme et concentration. J'ai conscience que l'organisation et la concentration sont les clefs d'un travail efficace, qu'il soit effectué en solitaire ou en équipe.
Je sais travailler en gérant un rythme élevé.

Dernier diplôme obtenu

aout 2018 - octobre 2021

EDAA, Reims

Formation en arts appliqués

J'ai effectué une formation à distance, afin d'apprendre les bases de l'art appliqués et de renforcer mon savoir faire dans le dessin. Je suis auto-entrepreneuse dans le dessin, et met en place tranquillement mes créations dans la spirale parisienne.

Interêts

En plus de mon intérêt pour la lecture, les oeuvres d'arts et le théâtre, j'ai une passion très différente, la marche en solitaire.
Je suis partie plusieurs semaines/mois à plusieurs reprises sur les sentiers français, seule avec mon sac à dos, en itinérance.
J'ai alterné les treks en montagnes, en campagnes et en bord de mer.
La marche en solitaire permet un voyage intérieur d'une grande puissance. Elle permet notamment de se connaître mieux, voir même de se (re)découvrir et de repousser ses propres barrières.

CV du candidat Lettre de motivation
Il y a 5 mois CDD · CDI