Galardelli Carla

Carla
Galardelli

PARIS 18 (75)

26/04/2000

7 rue Gabrielle
75018 PARIS 18

Téléphone : 0604510968

Mail : galardellicarla@gmail.com

Contacter le candidat
Favorite

Je m'appelle Carla, j'ai 22 ans et je suis comédienne. J'ai grandi en Corse et ai obtenu ma licence de lettres modernes là-bas, avant de m'installer à Paris pour vivre de ma passion. Je m’épanouis dans cette voie mais je n’oublie pas ma vocation première : la littérature, étroitement liée au théâtre. Noyée dans mes lectures du matin au soir, j'essaie de développer au quotidien ma culture littéraire et de la mettre à profit dans mes propres récits ! C'est avec beaucoup de motivation que j'entreprends d'enrichir mon expérience en travaillant dans une librairie. Je suis disponible tous les après-midis et week-ends pour un emploi à temps partiel.

Dernière expériences professionnelle

01/07/22 - 05/08/2022

MEDIATHEQUE MUNICIPALE, Propriano, France

Agent administratif et d'accueil

Accueil du public ; recommandations de lecture ; équipement des nouveaux livres ; rangement et classement des documents ; utilisation d’un logiciel informatique de gestion ; mise en place et la participation à divers ateliers (rencontre avec des auteurs, conférences, ateliers de théâtre pour enfants, expositions…).

Dernier diplôme obtenu

septembre 2017 - juin 2020

UNIVERSITE PASQUALE PAOLI, Corte, France

Licence de Lettres modernes

Au cours de ma licence de lettres modernes parcours littérature et linguistique, j'ai pu étudier la langue et la littérature française aussi bien d'un point de vu technique (phonétique, phonologie, stylistique, sciences du langage, grammaire, ...), que sémantique (philosophie, littérature par époques et par genres, auteurs, argumentation, dissertation, commentaire de texte, culture générale...). Cette formation proposait également une initiation au grec ancien, au latin et à l'ancien français, ainsi que des cours d'anglais et de corse.

Interêts

Travailler dans le domaine du livre est une évidence pour moi. Bien que désireuse de vivre du théâtre, mon intérêt pour la littérature me pousse à me frayer une place dans ce monde. Au delà du simple aspect financier, aller à la rencontre de personnes qui partagent ma passion, que ce soit collègues ou clients, serait d'un enrichissement précieux. Cela me permettrait d'être renseignée sur différents métiers du livre et des les toucher du bout des doigts. J'écris, notamment des pièces de théâtre, et ai pour ambition de me perfectionner. Ainsi, être au contact d'éditeurs, de lecteurs ou d'auteurs serait une porte ouverte vers mon ascension dans ce secteur.

CV du candidat Lettre de motivation
Il y a 3 semaines CDD