Salvador Madison

Madison
Salvador

AIX EN PROVENCE (13)

Rue du 11 Novembre
13100 AIX EN PROVENCE

Téléphone : 06 65 68 46 66

Mail : madison.sdor@gmail.com

Contacter le candidat
Favorite

Diplômée du DUT Métiers du livre d'Aix-en-Provence, après presque un an de stage et de CDD en librairie, j'ai envie de trouver un lieu où je puisse m'établir et vivre de ma passion ; conseiller des livres et en découvrir de nouveaux. Au fil du temps, j'ai pu me spécialiser dans les rayons Littérature Blanche, Imaginaire jeunesse, et Manga. De plus, grâce à mon expériences et mes études, je connais et j'ai déjà eu l'occasion de mettre en pratique le marché du livre, avec les clients bien entendu, mais également avec les représentants, les éditeurs, les bibliothécaires, sans oublier les distributeurs. Toujours avoir un livre sur soi, c'est mon credo.

Dernière expériences professionnelle

Juin - Aout

Cultura, Plan de Campagne

Libraire, CDD

Ceci est ma dernière expérience professionnelle significative en tant que libraire à proprement parler, bien qu'elle s'étende sur l'Été 2021. J'ai depuis eu d'autres expériences mais le poste occupé pendant cet été-là fut beaucoup plus instructif et attrayant ; j'ai soutenu la responsable du rayon littérature blanche, je n'avais pas totalement la main sur les stocks mais j'ai eu l'occasion de l'agrémenter à plusieurs reprises. Et j'étais en même temps une aide bienvenue dans les rayons jeunesse et manga.

Dernier diplôme obtenu

2018 - 2020

IUT d'Aix-en-Provence

DUT Métiers du Livre

En deux ans, j'ai pu découvrir le monde du livre, en apprendre les ficelles, comprendre les métiers de ses acteurs, et j'ai appris à gérer une librairie, avec notamment beaucoup de cours sur la gérance du stock.

Interêts

Question difficile, car je m'intéresse à tout. Comme mon parcours scolaire le démontre, j'aime les sciences, l'Art, les arts appliqués, et les livres bien évidemment. J'aime découvrir le monde qui m'entoure, j'aime aussi m'évader dans des mondes très différents du mien, ou dans des versions de lui-même particulières, je n'aurai pas assez d'une vie sur cette Terre pour me satisfaire, je le pense véritablement. J'aime également la musique, les films, les voyages, les enfants, leur bienveillance et leur esprit pur, toujours émerveillé. Et j'aime manger, notamment des onigiri.

CV du candidat Lettre de motivation
Il y a 2 mois CDD · CDI