Dorina
Nentcheva
(75 - Paris)
Zone recherchée : Ile-de-France
Téléphone : +447931178154
Mail : dorinanentch@yahoo.co.uk
Contacter le candidatJe suis étudiante à l'Université d'Oxford où j'étudie les lettres françaises et anglaises. Je passe actuellement mon année à l'étranger et j'ai l'intention de travailler à Paris. La littérature fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. Les domaines qui m'intéressent particulièrement sont les suivants : la poésie, les romans du XXème siècle, et la psychanalyse. J'adore aussi rencontrer des gens et parler de la littérature donc je serais tout à fait apte à travailler dans une librairie.
Dernière expérience professionnelle
01/09/2025 - 11/10/2025
University College London, Londres, Royaume Uni
Superviseur de l’équipe de l’administration
J'étais responsable d'une équipe de douze personnes chargées de créer et de donner les cartes d'étudiant aux nouveaux étudiants et à ceux qui revenaient. J'étais leur premier interlocuteur en cas de problème. De plus, je coordonnais mon équipe avec l'autre équipe ainsi qu'avec la direction. Enfin, j'étais également responsable du stockage des consommables et de l'entretien des imprimantes.
Dernier diplôme obtenu
09/2023 - 06/2027
University of Oxford, Oxford, Royaume Uni
Bachelor of Art in English and French
J'étudie la littérature française et anglaise, tout en apprenant la langue française. Je m'intéresse particulièrement à la littérature française du XXe siècle et j'ai choisi de consacrer ma thèse à la représentation de la pulsion de mort freudienne dans l'œuvre de Duras et d'autres écrivains français.
Intérêts
Je m'intéresse beaucoup à l'art en général et j'aime passer mon temps libre à lire, regarder des films et visiter des galeries d'art. Récemment, j'ai également recommencé à jouer de la guitare, à jouer de l'harmonica et à apprendre l'arabe. J'ai toujours voulu écrire, alors je me suis mise à écrire plus souvent.
La durabilité est un sujet qui m'intéresse depuis longtemps. J'ai été végétarienne pendant cinq ans et je suis récemment devenue pescatarienne pour des raisons de santé. Je m'engage à consommer de manière responsable et à essayer de réduire au maximum mes propres déchets.
J'adore voyager et découvrir différentes cultures. Bien que j'aie grandi en Angleterre, je suis bulgare et je me sens profondément attachée à cette partie de mon identité. Je trouve donc toujours intéressant de discuter de la culture d'origine des autres.